Après l’effort, le réconfort !

27.03.19
[IMG 2302]

Les souvenirs sont encore vifs et c’est avec nostalgie qu’à midi on se rappelle les petites farces faites au cours de ce weekend du 8 au 9 mars. Ce premier grand Team building d’IMMOMIG SA a manifestement marqué les esprits et renforcé les liens entre les différents membres de l’équipe. Selon Patrick : « Rien de tel pour récompenser une équipe qui a fourni un travail sensationnel en 2018 ».

L’aventure a débuté vendredi matin à 8h tapante. L’équipe s’est retrouvé devant les bureaux de Granges-Paccot pour se rendre en bus à Crans-Montana, replongeant ainsi tout ce petit monde dans leurs bons vieux souvenirs de colonie de vacances. Une fois sur place, les skieurs ont rapidement pris la poudre d’escampette pour regagner les pistes de ski et accessoirement la buvette du domaine, alors que les autres se sont dirigés vers la patinoire de Montana pour découvrir les joies du curling. De sacrés fou-rires et de belles chutes étaient au rendez-vous, de part et d’autre.

Puis, c’est au moment de l’apéro que finalement tout le monde s’est réuni pour un beau moment de partage. La soirée s’est ensuite poursuivie au restaurant « Le Fer à Cheval » où un souper 100% valaisan a régalé l’équipe d’une délicieuse raclette à gogo et de bon vin de la région.

Tout était simplement parfait ! Merci Crans et à bientôt !


Consulter la page Instagram d'IMMOMIG pour voir les photos