Trynbuy la startup qui casse les codes traditionnels de la vente immobilière

24.02.20
[IMG 2370]

L’application Trynbuy sera-t-elle l’application qui fera disparaître les achats que l’on appelle communément dans le jargon immobilier « coup de cœur » au profit d’achats plus réfléchis et raisonnés. L’avenir nous le dira !

Brisant les codes traditionnels de la vente immobilière, Trynbuy offre la possibilité aux futurs acquéreurs de passer une nuit dans la maison qu’ils convoitent avant de l’acheter. Comme le souligne Thomas Peyre, l’un des deux fondateurs « on essaie bien un pull avant de l’acheter » alors pourquoi pas une maison qui représente bien souvent l’acquisition de toute une vie ?

La jeune start-up compte aujourd’hui près de 200 agences immobilières partenaires en France mais aussi en Suisse et Outre-mer. Profitant d’un référencement gratuit, les agences partenaires tout comme les propriétaires ont été séduis par ce service innovant qui leur permet de gagner en transparence vis-à-vis du potentiel acheteur et le conforte également dans son choix. Le concept vise à accélérer les ventes !

Le prix de la nuitée représente 0,05% du prix d’achat et 75% de l’argent récolté est reversé à l’agence. Le reste revient à Trynbuy qui prend en charge également l’assurance afin d’éviter tout problème dans le logement.