MoneyPark attaque de front les agents immobiliers !

29.06.20
[IMG 2398]

Jusqu'à présent exclusivement spécialisé dans le financement de transactions immobilières, Moneypark fait le grand saut et se lance désormais aussi dans le courtage immobilier. Mais que prévoit Stefan Heitmann, CEO de Moneypark ? Quels sont ses objectifs et comment souhaite-t-il les atteindre ?

C’est lors d’une récente interview accordé au journal financier zurichois « Inside Paradeplatz » qu’il s’est exprimé à ce sujet.

« Nous voulons offrir à notre clientèle croissante en Suisse un soutien maximal lors de l'achat et de la vente de biens immobiliers. Cela implique désormais aussi de les aider à trouver quelque chose ». En effet, Stefan Heitmann dit avoir trop souvent vu des clients se faire passer sous le nez la maison de leur rêve car il y avait toujours quelqu'un de plus rapide qu’eux. C’est en particulier cette problématique qu’il souhaite ainsi résoudre !

Quand on lui demande comment il souhaite s’y prendre il répond : "Nous faisons la même chose que lors du financement de logements : Nous combinons technologie et service commercial". Cette décision de Monsieur Heitmann pourrait bien secouer le marcher du courtage et à terme s’il parvient à entrer ce marché avec succès permettre à leurs clients de recevoir de meilleures offres et surtout bien moins chers.

Stefan Heitmann est également le fondateur de l’entreprise PriceHubble, spécialisée dans la conception de solution informatique permettant de rendre le marché immobilier plus transparent. Ces clients peuvent ainsi prendre des décisions immobilières de façon plus éclairée.

De toute évidence, la course aux investissements technologiques dans le domaine immobilier a belle et bien commencer. Mais rassurez-vous nous sommes là pour vous soutenir !

En vous mettant notamment à disposition notre technologie innovante nommée MLS, qui vous permet de créer très rapidement et simplement un réseau de partenaire qui vous est propre. Ainsi, vous augmenterez vos chances de trouver un bien plus rapidement pour vos contacts et vice versa.

Lire l’article d’« Inside Paradeplatz » sur MoneyPark ici